En Une | News | jeudi 28 juin 2012 à 20:39  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Après des mois d’âpres négociations, Alba rejoint finalement les rangs du Barça pour un montant de 14 millions d'euros.

Les longues et difficiles négociations entourant le futur de Jordi Alba ont touché à leur fin. Après plusieurs mois d'échanges, de négociations et déclarations en tous genres, Barcelone et Valence ont enfin trouvé un terrain d'entente comme l'annonce le club à travers un communiqué officiel sur son site. Le défenseur gauche international espagnol sera blaugrana pour les 5 prochaines saisons.

 

Alba de retour au Barça

 

L'écart de position entre les deux parties était conséquent - quasiment trois millions d'euros séparaient les attentes de Valence de la proposition barcelonaise - mais rien ne pouvait se mettre en travers d'un transfert dont le processus a été initié depuis la fin 2011. In fine, le Barça comme Valence ont obtenu satisfaction. La transaction se fera sous la forme d'un paiement unique de 14 millions d'euros auxquels aucun variable n'est à ajouter.

Le joueur passera la visite médicale à Barcelone la semaine prochaine , juste après son retour de la coupe d'Europe qui se déroule en Pologne et Ukraine, compétition durant laquelle il est l'un des Espagnols les plus en vue.


Source: Sport.es

Posté par inho11
Article lu 4936 fois