Rumeur | News | mercredi 6 juillet 2011 à 13:37  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le vice-président du club Javier Boras a assisté à la réunion de la Fédération Espagnole de Football. Il a évoqué le futur de Cesc.

 

Javier Bordas s'est exprimé juste avant la réunion de la fédération, pendant la conférence de presse. On lui a demandé de parler du possible recrutement de Cesc Fabregas par le Barça. 

 

 

Dans un premier temps, il a préféré éviter le sujet: "Cet après-midi, Zubizarreta s'exprimera pendant la présentation d'Eusebio. Vous pourrez lui poser la question." 

 

 

Cependant, peu de temps après Bordas s'est confié: "C'est sûr que le joueur agit pour venir au Barça. J'ai vu que même les supporters d'Arsenal ne l'ont pas mis dans l'équipe-type de la saison. Toutes ces petites actions nous rapprochent." 

 


Source: Sport.es

Posté par Rivaldo89
Article lu 4726 fois