En Une | Club | samedi 26 juillet 2008 à 15:52
|
|
Quelques détails et informations sur la dernière recrue du FC Barcelona.
Je me rappelle de la finale de Champions League contre le Barça, un match très important. Il y a aussi quelques matches en Premier League.
Mes premiers matches en Premier League surtout, avec Arsenal, parce qu'il fallait que je m'adapte vraiment très rapidement et j'ai vécu deux premiers mois très difficiles sur le plan footballistique.
En Allemagne, lorsque je jouais pour Stuttgart, lors d'un match contre Hannovre.

L'Emirates Stadium.
Peut-être à Wigan.
La cuisine italienne en général.
Un village très petit en Biélorussie qui est bordé par un lac très précieux pour moi dans lequel on peut pécher.
Je ne pense à personne concrètement. Les pires adversaires étaient ceux de ma jeunesse.
J'aime beaucoup les films comiques. Je me suis beaucoup amusé avec une comédie russe intitulée "Les douze chaises".
Précisément le même qui a servi d'adaptation au film: "Les douze chaises"
C'est quelque chose qui dépend de chaque personne: ça convient bien à certains et mal à d'autres.
Pécher, à chaque fois que j'en ai l'occasion je le fais. Il y a aussi la Formule 1.
Je regarde des films et je passe mon temps sur internet.
Aucune.
D'abord j'ai découvert Maradona, un footballeur unique, et après c'est Zidane qui m'a beaucoup plu.
Ma famille a toujours été très importante. Et mon agent aussi, qui est par la même occasion mon meilleur ami et qui s'est toujours bien occupé de ma carrière.
Honnêtement je ne sais pas. Peut-être que je me serais impliqué dans un quelconque commerce familial, mais c'est difficile de répondre.
Gagner la Liga et la Champions League avec le Barça.
Source: Mundo Deportivo
Posté par Rivaldo89
Article lu 5480 fois