Article | F.C.Barcelona On Tour | samedi 31 juillet 2010 à 23:07  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Guardiola a annoncé une liste pour la tournée en Asie avec 11 joueurs de l'équipe première et les absences de Bojan et de Jeffren. Hleb entre dans la liste ainsi que 17 joueurs de la filiale, parmi eux, Fontas et Vasquez

Pep Guardiola amène 28 joueurs pour la tournée en Asie qui commence ce Dimanche. Le technicien concentrera 11 joueurs de l'équipe première avec Messi et Alvès et 17 de la filiale. Bojan et Jeffren, convoqués avec la sélection espagnole des moins de 21 ans pour le match du 11 août face à la Finlande compant pour les éliminatoires de la coupe d'Europe restent à Barcelone. Nous avons donc déjà la seconde liste de convoqués de la saison 2010/2011 après le match amical en Norvège. Alvès a complété ce Samedi matin les essais médicaux et Messi le fera l'après midi.

 

 

 

 

Des 28 joueurs retenus, 11 font partie de l'équipe première du Barça. Parmi eux, il y a la présence de Léo Messi et Daniel Alvès qui sont déjà revenus de vacances et se trouvent à Barcelone dès ce samedi avec l'équipe. En plus des deux internationaux, voyageront aussi en Asie : Pinto, Milito, Maxwell, Víctor Sánchez, Adriano, Ibrahimovic, Keita, Abidal et Hleb.

De plus, Guardiola a décidé d'emmener 17 joueurs de la filiale du Barça. Il s'agit de Miño, Oier, Ilie, Sergi Gómez, Martí Riverola, Jonathan dos Santos, Jonathan Soriano, Armando, Dalmau, Benja, Edu Oriol, Muniesa, Nolito, Sergi Roberto, Víctor Vázquez, Fontàs et Tello. Il faut souligner la présence de Vasquez et Fontas, tous les deux en plein processus de récupération mais qui commencent déjà à s'entraîner avec l'équipe.


 


Source: Mundo Deportivo

Posté par elias
Article lu 5359 fois