Article | Rustü | mercredi 6 juillet 2005 à 22:51  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Deux émissaires du Fenerbahçe étaient présents hier après-midi dans les bureaux du Camp Nou, afin d'avoir une discussion avec le secrétaire technique du club blaugrana, Txiki Begiristain. L'objectif de la délégation de l'équipe turque est d'obtenir une prolongation d'une année de prêt du gardien international, Rustu Recber...

Rustu, qui n'occupe déjà plus de place d'extra communautaire à demandé à ce que les deux clubs entrent à nouveau en négociation , après que Txiki Begiristain lui ait communiqué y a des jours, que Rijkaard dispose de Valdés et Jorquera et qu'il resterait le troisième gardien de l’équipe.

A l'approche de la Coupe du Monde, Rustu pense qu'il est préférable pour lui de continuer à Fenerbahçe et il fait confiance aux clubs, afin que les négociations aboutissent.

L'objectif du Barça est que les négociations aboutissent à une vente. Ils ont ainsi fait savoir hier aux deux émissaires de Fenerbahçe, qu'ils étudieront maintenant la viabilité de l'opération. Rustu Recber a un contrat jusqu'en 2007 et le Barça ne veut pas continuer à payer une partie de son salaire comme il a fait ces dernières saisons. Le club blaugrana veut que si quelqu'un souhaite se faire des services du gardien turc, qu'il assume la totalité de son salaire.

Pour l'instant, donc, l'affaire est en pleine négociation bien que l'on espère qu'il pourra y avoir une solution.

Source: Sport


Posté par oliverbarca
Article lu 2102 fois