Array FC Barcelona Vs Real Madrid : les listes de convoqués - FC Barcelona Clan

Article | Clasico Et Derby | vendredi 31 mars 2006 à 16:53  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Puyol, de retour contre le Real Madrid ; Sylvinho, absent.
Guti se remet et entre dans la liste pour voyager à Barcelone…



Le retour de Puyol, l'absence de Sylvinho et la continuité de Rodri sont les noms les plus remarqués de la liste de joueurs convoqués par Frank Rijkaard pour la rencontre face au Real Madrid…

Définitivement, Frank Rijkaard n'a pu récupérer aucun des trois joueurs blessés, en marge de Xavi, qu'il a en ce moment. Tant Edmilson, comme Marquez et Messi sont restés hors de la liste de convoqués pour la rencontre contre le Real Madrid, bien qu'il y ait de fortes chances qu'au moins un des trois soit prêt contre Benfica.

La liste de Rijkaard contient 3 faits dignes d'être soulignés : un retour, une absence et une continuité. Le retour est celui attendu de Carles Puyol, une fois ses rencontres de suspension accomplies en Liga (Malaga) et en Champions League (Benfica). L'absence est celle de Sylvinho. Il n'a pas pu achever la rencontre face à Malaga, n'a pas joué à Lisbonne et hier il ne s'est pas entraîné. Il a une surcharge et est resté en dehors de la liste. Et la continuité est celle du canterano Rodri, qui prend part de nouveau aux 18 convoqués.


La liste est composée de :

Gardiens : Valdés et Jorquera
Défenseurs : Belletti, Puyol, Oleguer, Gio, Rodri, Motta
Milieux de terrain : Deco, Van Bommel, Iniesta, Gabri
Attaquants : Larsson, Eto'o, Ronaldinho, Giuly, Ezquerro, Maxi Lopez


Source : Sport




Finalement, Guti a pu surmonter ses problèmes physiques qui l'ont empêché de s'entraîner normalement jeudi et est entré dans la liste de convoqués du Barça-Madrid…


L'entrée de Pablo García, après deux mois de blessure, par le jeune Diogo est la principale nouveauté de la liste de joueurs convoqués par Lopez Caro pour jouer samedi face au FC Barcelone. Sur la liste figure également Guti. Le Madrilène n'a pas pu achever l'entraînement de jeudi à cause d'une arthrite traumatique au pied gauche, mais s'est entraîné aujourd'hui normalement et est l'un des 18 joueurs convoqués.

Les absences de la liste sont les blessés Woodgate et Miñambres, en plus de Pavon, Helguera et Diogo, les trois par décision technique de Lopez Caro.


La liste de convoqués est la suivante :

Gardiens : Casillas, Diego López
Défenseurs: Michel Salgado, Roberto Carlos, Cicinho, Sergio Ramos et Raúl Bravo.
Milieux de terrain : Beckham, Gravesen, Zidane, Robinho, Guti, Pablo García, Baptista.
Attaquants : Raúl, Ronaldo, Cassano


Traduction : http://www.fcbarcelonaclan.com/

Source : Sport


Posté par marco93FCB
Article lu 19307 fois