Array El Pozo 4 - 1 F.C.Barcelona: un air de déjà vu - FC Barcelona Clan

Actualité équipe | Foot En Salle | lundi 9 octobre 2006 à 12:27  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le Barça se rendait pour cette quatrième journée de liga honor, chez les champion en titre, l'équipe de El Pozo. Le sénario de la seconde journée s'est répété. Après avoir ouvert le score dès le début du match, le Barça a sombré. Résultat: une défaite 4 buts à 1 chez le champion en titre...

Marc Carmona, le coach, changeait une nouvelle fois de cinq de départ. Comme précédemment Arjona gardait les buts et voyait devant lui Chico, Fran Serrano, Javi Rodriguez, et Rafa Muñoz.

Evidemment toujours pas de Pedrinho ni de Marcelinho, ni dans le cinq de départ ni dans le groupe suite à leurs blessures.

Ces absences allaient compliquer la tache des blaugrana.

Pour autant l'entame du match ne pouvait être plus belle. A la cinquième minute du match Chico une nouvelle fois, le numéro 3 du Barça, ouvrit la marque pour les blaugrana.

Barcelone menait à la marque chez le champion en titre, un assez bel exploit pour le souligner. Mais comme les fans le savent très bien, en futsal mener à la marque ne veut pas dire gagner et surtout quand l'avantage n'est que d'un seul petit but.

Cet événement sonna la révolte des rouges de El Pozo et les joueurs de coach Duda enfilèrent les buts comme des perles.

A la 13ème minute par Vinicius, puis à la 23ème par Bacaro. Pour un score de 2 buts à 1 à la mi-temps.

La seconde période fût du même style. Des buts à la 33ème de Joel puis à la 40ème de Wilde annéantissaient les espoirs des "Jaune fluo" de Javi Rodriguez et ses coéquipiers.

Ce soir le Barça a réellement vu le niveau de cette liga, les qualités à atteindre pour être une valeur incontournable de la LNFS.

Les joueurs de Carmona ne baissent pas pour autant là tête, malgré cette défaite à laquelle il faut le dire, beaucoups s'y attendaient vu le niveau des joueurs de Murcia. Les Blaugrana ont promis de se racheter dès samedi contre Carnicer pour cette cinquième journée et de remonter au classement.

Wilde, le dernier buteur de la rencontre, face au barcelonais Dani Fernandez


Source: LNFS

Posté par soto
Article lu 2538 fois