Array Dernière ligne droite pour les cas Motta et Ezquerro - FC Barcelona Clan

Article | Motta | mardi 28 août 2007 à 11:33  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Les deux écartés sont encore inscrits en tant que joueurs blaugranas bien que tout signale qu'il porteront bientôt d'autres couleurs.

L’épilogue des cas Thiago Motta et Santi Ezquerro touche à sa fin, tout comme la période de recrutement. Les deux joueurs sont encore inscrits en tant que membres de l’équipe blaugrana bien que tout indique que dans quelques jours ils porteront le maillot d’un autre club. Le corps technique a déjà indiqué qu’il ne comptait plus sur eux mais il n’a pas encore pu trouver de destination malgré les diverses offres qui sont parvenues au club ces derniers jours. Au jour d'aujourd'hui, tout paraît indiquer que Thiago Motta, écarté par Milan et l’Inter, pourrait entrer dans la sphère de l’Atlético Madrid qui voit en lui un remplaçant à Luccin qui pourrait partir en Angleterre à Birmingham.

Apparemment l'Inter de Milan a de moins en moins envie de s’attacher les services de l'italo-brésilien parce que cette équipe est également intéressée par le recrutement de Deco comme l’a dit hier publiquement le membre du département technique Luis Suárez.

Motta pourrait connaitre son futur dans les prochaines heures

Santi Ezquerro, pour sa part, pourrait avoir effectué son dernier déplacement avec le Barça le week-end passé à Santander. Le joueur de Calahorra pourrait devenir le renfort attendu par l'Athletico Bilbao dans les prochains jours. Cela fait quelques temps que les négociations étaient au point mort mais le joueur souhaite disposer de temps de jeu, tandis que le Barça veut retirer de l’argent de son transfert. Le club basque se rend au Camp Nou dimanche prochain.

Olmo à Ferrol

La période de recrutement est quasiment finie mais il ne faut pas s’endormir sur ses lauriers. Le club de Getafe de Michael Laudrup demande le prêt de Giovani Dos Santos tandis que tout signale que Jesus Olmo sera prêté pour une saison au Racing de Ferrol. Le défenseur canterano est l'un des préférés de Rijkaard pour les pré-saisons mais il n'aura pas suffisamment l’occasion de s’exprimer en équipe première. Il a donc été décidé de lui donner l’occasion de s’aguerrir avec la certitude de retourner au Barça à la fin du prêt. Dans les prochaines heures il y aura de plus en plus de nouveautés...


Source: Sport

Posté par inho11
Article lu 5220 fois