Article | Club | lundi 10 juillet 2006 à 00:33  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Les deux options qu'envisage l'attaquant de Manchester sont le Barça et le Real Madrid..


champions

L'attaquant portuguais Cristiano Ronaldo affirma qu'il voulait quitter Manchester United et signer pour une équipe espagnole, après le match pour la troisième place qu'a perdu sa sélection face à l'Allemagne 3-1. "Je ne veux pas continuer en Angleterre. Tout le monde sait que mon rêve est de jouer en Espagne", commenta le joueur de 21 ans.

Après lui avoir demandé s'il irait à Madrid ou à Barcelone, il répondit: "Ce sont deux clubs qui me plaisent. On verra, en tout cas ce sera l'un des deux. Mon représentant va se réunir avec le président de Manchester dans les prochains jours pour résoudre ma situation".

Le joueur portuguais a été très critiqué en Angleterre, tant par les supporters que par les medias, pour avoir demandé à l'arbitre d'exclure son campagnon Wayne Rooney, qui a vu le carton rouge après avoir donné un coup sur les parties intimes de Ricardo Carvalho.

"En Angleterre j'ai eu beaucoup de problèmes et il est difficile de revenir à un pays où tu n'es pas le bienvenu", commenta Cristiano. "Je crois que ces derniers jours, je n'ai eu ni le soutien de mon président, ni celui de mon entraîneur à Manchester. Ils avaient dit qu'ils allaient me défendre et ils ne l'ont pas fait. Je n'ai plus aucune raison de continuer dans ce club. Je n'ai fait de mal à personne et je ne regrette absolument rien", ajouta le joueur portuguais.



Source: El Mundo Deportivo

Traduction: Omar BELKHAYAT, www.fcbarcelonaclan.com

Posté par {HeaVeN}
Article lu 55424 fois