En Une | Messi | dimanche 4 septembre 2011 à 00:37  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

L'attaquant du Real a reconnu encore une fois la suprématie de l'Argentin dans une interview donnée aux journalistes de l'UEFA après l'élection du joueur européen de l'année.

Ronaldo encore battu par Messi

Le soir du tirage des groupes de la prochaine Ligue des Champions, Leo Messi s'est vu décerner le titre de meilleur joueur d'Europe UEFA. Lorsqu'il a été interrogé par les journalistes de l'organisation, Ronaldo n'a pas oublié de saluer le meilleur joueur du monde: "Il a sa personnalité, et moi j'ai la mienne. Il a sa manière de jouer, et moi j'ai la mienne. Je joue dans un grand club, comme lui. Nous sommes différents sur beaucoup de plans." Rien de surprenant jusqu'à ce que le Portugais ajoute: "En ce moment, le meilleur, c'est lui". 

 

 

L'attaquant madrilène a aussi félicité Messi pour sa distinction de meilleur joueur européen. Il a qualifié le Barça de "meilleur club du monde". Il a ajouté que ce statut suscitait "beaucoup de jalousie". Cependant, le natif de Madère n'a toujours pas digéré l'élimination du Real Madrid en demi-finale de la dernière Champions. "Tout ce qui s'est passé l'an dernier, on sait pourquoi ça s'est passé ainsi. Nous avons été injustement éliminés de la Champions, mais nous avons retenu les leçons", a-t-il conclu. 


Source: Sport.es

Posté par Rivaldo89
Article lu 16085 fois