Array Busquets à Malaga : Ainsi se gagne la Liga - FC Barcelona Clan

Article | Sergio Busquets | dimanche 24 janvier 2016 à 11:25  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le milieu du terrain Blaugrana a critiqué le rendement de son équipe lors du match contre Malaga gagné à l'arrachée par un score de 2-1, mais souligne combien sont importants les trois points de la victoire.

Sergio Busquets, milieu de terrain du FC Barcelone, a reconnu que son équipe a souffert beaucoup plus qu'attendu, surtout en première mi-temps, lors du match de samedi à la Rosaleda contre une équipe solide de Malaga. Mais il a tenu à souligner que "c'est comme ça que se gagnent les Championnats"

 

"En première mi-temps, nous n'avons pas été à la hauteur ; je ne veux pas dire que ça a été la pire de cette saison, mais ça a été très compliqué. Ils nous étaient supérieurs physiquement et ils ont gagné tous les duels. Le meilleur du match, c'est le résultat."

"La balance est positive si on regarde le résultat, même si le jeu n'était pas au rendez-vous. Mais nous savons qu'en cours d'une saison, des choses pareilles peuvent arriver. Sur les terrains, c'est comme ça que les Ligas se gagnent", a ajouté Busquets. 

Il reconnait que "parfois, il y a des parties comme ça où le résultat est ce qu'il y a de mieux". Pour expliquer les erreurs commises par les joueurs, il ajoute "nous ne sommes pas des machines" et rappelle "l'effort qu'a dû faire l'équipe le mercredi dernier à Bilbao, en match de Copa".

"Nous devons apprendre de nos erreurs et tirer les conclusions, mais nous avons aussi fait de bons matchs. Pour le moment, l'équipe est bien dans toutes les compétitions."

Busquets souligne que Malaga a toujours posé des problèmes au Barça, "parce que c'est une équipe qui ferme bien le jeu, sait presser pour partir ensuite bien en contre."


Source: Sport.es

Posté par Jade
Article lu 3062 fois