En Une | Club | mardi 8 mai 2007 à 14:33  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Le FC Barcelone a procédé ce mardi au lancement de Barça TV On-line, un nouveau service pour les internautes azulgrana où pourra être suivie l'actualité du club grâce aux contenus générés par Barça TV...




Ainsi, le club mise à nouveau sur les nouvelles technologies peu de temps après avoir renouvelé la page Web officielle fcbarcelona.cat.

Barça TV On-line est né dans le but d'être une référence en contenus audio-visuels de notre club qui aidera à optimiser l'expérience de l'internaute barcelonais sur la nouvelle page Web et qui fournira l'accès à l'information azulgrana dans un format aussi bien dynamique qu'audio-visuel.


Disponible en trois langues

La nouvelle plate-forme, disponible en catalan, espagnol et en anglais, permettra aux internautes de n'importe quel point du globe de suivre les différents contenus disponibles à tout moment, en accédant à travers la page Web officielle du club www.fcbarcelona.cat ou de l'adresse suivante : www.fcbonline.tv .


Des contenus variés

Les contenus qu'offre Barça TV On-line sont très variés grâce à une vaste grille de vidéos composée de résumés de rencontres, d'entraînements, de rencontres historiques, de suivis de joueurs du centre de formation, d'informations mises à jour sur les sections et de programmes spécifiques comme “L’habitació dels miralls”, “Promeses”, “Contra qui juguem”, entre autres.


Une nouvelle stratégie de globalisation

Marc Ingla, vice-président et responsable de la division Marketing et Médias du club, a souligné l'importance de ce nouveau service qui “complète la stratégie de globalisation de nos médias pour faire face à une base de supporters et d'audience de culés chaque fois plus globale. BarçaTV On-line nous aidera à projeter encore plus l'image et les valeurs de référence du club d'une manière globale”. Ingla a ajouté que “c'est un service pionnier” pour les socios et les sympathisants du Barça de tous les coins du monde et il a indiqué les contenus qui pourront être vus : “La quantité vidéos et de contenus qui pourront être vus sur Barça TV On-line est franchement impressionnante. C'est une expérience unique pour tous les culés internautes de pouvoir visionner des vidéos à la carte comme le résumé de la finale de Paris, de celle de Bâle ou un petit résumé de l'entraînement du jour ou les dernières impressions du vestiaire”.


Le prix de l'abonnement


Barça TV On-line est un service exclusif d'abonnement avec les prix suivants : 19,95 euros trimestriels ou 49,95 euros annuels. Les socios et les socias du club ont droit à 25% de réduction. Avec le motif de ce lancement, tous les internautes qui s'abonneront avec la formule de l'option annuelle avant le 30 juin bénéficieront d'un mois gratuit. S'ils sont socios ils bénéficieront de la gratuité jusqu'à la fin de la saison.





Source: FC Barcelona.com

Posté par marco93FCB
Article lu 58090 fois