Article | Arret sur Image | mardi 7 septembre 2010 à 17:06  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Shelton Lee, le formidable producteur et réalisateur de films américains, plus connu sous le nom de Spike Lee, a été apparu dernièrement, vêtu en Blaugrana.

C'était le week-end dernier, lors du championnat du monde de basketball en Turquie, où le réalisateur de Do the Right Thing et de Malcolm X, portait le maillot exterieur du Barça 2010-2011.

A signaler que ce n'est pas la première fois où l'on voit Spike Lee avec la tunique Blaugrana, puisque c'était déjà le cas il y a 3 ans de cela (en 2007), lors du Festival de Jazz de la ville basque Vitoria :

Et si Spike Lee, qui a déjà réalisé des films sur le Basket (He Got Game, Documentaire sur Kobe Bryant), s'inspirait du Barça pour un prochain film ?


Posté par RapBoY
Article lu 6311 fois