Actualité équipe | Entraînement | dimanche 2 mai 2010 à 23:34  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Avec peu de temps pour se reposer, le Barça s'est entrainé ce dimanche avec l'esprit tourné vers la rencontre de ce mardi face à Tenerife. Tous les joueurs se sont entrainés, à l'exception d'Andres Iniesta, blessé.

Après la victoire de ce samedi sur le terrain de Villarreal, le groupe dirigé par Josep Guardiola, malgré son arrivée à l'aube à Barcelone, est retourné aux entrainements ce dimanche en milieu de journée, lors d'une session à huis-clos qui s'est tenue à la Ciudad Deportiva Joan Gamper.

Trois finales restantes

Et c'est seulement dans 48 heures que l'équipe disputera une nouvelle finale en Liga, où il ne reste que 3 matchs, face à Tenerife, au Camp Nou, et c'est pour cela qu'il n'y a pas le temps pour se reposer. Le plus important au jour d'aujourd'hui est de bien récupérer pour surmonter avec succès le premier des trois matchs qu'ils restent dans cette compétition.

Session habituelle post-match

Ainsi, l'entrainement qui a eu lui à la Ciudad Deportiva, comme c'est habituel lors des jours d'après match, a été basé sur la récupération pour les joueurs qui furent titulaires au Madrigal, tandis que pour le reste du groupe, l'activité était plus intensive.

Thiago et Oier présents 

Tous les joueurs qui composent le groupe étaient sur le terrain sauf Iniesta. En cette occasion, Josep Guardiola a fait appel à deux joueurs du Barça Atlètic pour cette session: Thiago qui était déjà avec l'équipe première et le gardien Oier Olazábal.

Les familles avec les joueurs

Certains joueurs du groupe ont compté ce dimanche avec la présence de certains membres de leurs familles au cours de l'entrainement préparatoire à la Ciudad Deportiva Joan Gamper. C'est le cas par exemple de Messi ainsi que de Bojan qui avait à ses cotés son père, tout comme Maxwell qui a reçu la visite de son frère.


Source: Site officiel

Posté par barça92
Article lu 2903 fois