Actualité équipe | Thierry Henry | lundi 25 juin 2007 à 21:39  | Ajouter aux favoris / Partager  | Email

Impressionante et spectaculaire. La présentation de Thierry Henry a rassemblé 30.000 personnes au Camp Nou...


Vers 19:00, Thierry Henry a foulé pour la première fois la pelouse du Camp Nou vêtu du maillot du FC Barcelone. De plus, le Français a eu l’honneur de porter le nouveau maillot de l’équipe pour la saison prochaine, avec le numéro 14 dans son dos et son nom : Henry.

Acclamé par plus de 30.000 personnes –en plus de la Tribuna les buts ont dû être ouverts- Henry a foulé la pelouse applaudissant les spectateurs présents, qui à leur tour, lui ont rendu la politesse. Par la suite il a effectué quelques touchers de balle et a couru le long de la touche pour applaudir les spectateurs présents. Et avant de rentrer au vestiaire, il a eu le temps de s’exprimer en se dirigeant en catalan au public du Camp Nou : "Estic molt content de ser al Barça" ("Je suis très heureux d’être au Barça").

La sécurité du club a dû s’employer pour éviter que certains jeunes envahisse le terrain de jeu à la recherche du rêve : toucher leur nouvelle idole.

La dernière présentation médiatique, celle de Ronaldinho il y a 4 ans, avait rassemblé au Camp Nou 5.000 supporters de moins, 25.000 au total.



Présentation en salle de presse et au Camp Nou de Thierry Henry en vidéos grâce à www.fcbarca.com
VIDEO N°1
VIDEO N°2

En exclusivité pour le Clan, Nibro était à nouveau présent au Camp Nou pour acclamer la venue d'Henry. Voici quelques photos de ce moment :




 


Posté par marco93fcb
Article lu 7957 fois